Deux jeunes filles tuées, l’une après avoir été violée et l’autre électrocutée

Makamba, le 24 mars 2021 (COSOME).  Olivine Ndayizeye, âgée de 28 ans a été retrouvé morte dans la matinée de ce dimanche 21 mars 2021 vers 6 heures sur la colline Jimbi, de la commune Kibago, en province de Makamba. Selon des source sur place, la jeune fille a été tuée après avoir été violée compte tenu des traces de sang, une carte sim, une partie de sa pagne, sa sacoche retrouvée, ses effets personnels pleins du sang montrent que la jeune fille a été tuée après le viol.

Elle avait passé une soirée bien arrosée avec un OPJ (Officier de Police Judiciaire), Elysée NDIMUBANDI, affecté au commissariat communal de la police de Mabanda mais résident en commune Kibago.

Le présumé coupable, avec son ami, Jérôme BANDYATUYAGA, ont été arrêtés et sont gardés à vue à la police judiciaire de Makamba et leur dossier est en cours d’instruction.

A la question toujours de l’insécurité, une jeune fille connue sous le nom de Chanciella KANEZA, étudiante en 4ème de la faculté de médicine à l’université du Burundi, a été électrocutée dans l’après-midi de ce dimanche 21 mars 2021 en zone Kanyosha, commune urbaine de Muha, au Sud de la capitale économique Bujumbura.

Selon les habitants de l’endroit du drame, la jeune fille rentrait tranquillement à la maison, la route étant glissante suite aux pluies diluviennes qui s’abattaient dans cette contrée et la victime est tombée par terre. Essayant de se relever, elle s’est appuyée sur un fil électrique dénudé de la REGIDESO, elle a été électrocutée et elle a rendu l’âme sur le champ.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*