Ils refusent à un enfant de rejoindre le domicile de ses parents

Bujumbura le 01 septembre 2023 : Alors qu’il rentrait de la messe du soir du 31 août 2023, l’enfant ainé du défenseur des droits humains, évoqué dans l’article du 26, a été refusé de rentrer au moment où il était à moins de 20 mètres du domicile.

Ces sont des jeunes du parti au pouvoir, qui faisaient des va-et-vient dans le quartier qui ont donné l’ordre à cet innocent de passer ailleurs du fait que l’accès à sa résidence était barricadé par ces jeunes. De lui dire : ‘’Ici, il n’y a pas de passage, aller passer ailleurs’’.

Le pauvre enfant ne voyant que faire s’est confié à un passant qui a osé demander pourquoi ils refusent à cet enfant de rentrer chez ses parents. Une bagarre naquit entre cette personne et ces jeunes. D’autres passants s’approchent du lieu ainsi que les voisins pour s’enquérir de la situation. C’est ainsi que les voisins ont levé la voix et ont plaidé pour que l’enfant puisse rentrer.

Après le départ de l’enfant, ces jeunes imbonerakure se sont agité en signalant qu’ils voulaient la présence de son père qui se fait toujours avocat de n’importe qui, qu’avec sa présence, certaines questions allaient être clôturées. C’est après la bagarre que les voisins de cette famille du défenseur sont allé l’alerter qu’il faut tirer attention particulière aux jeunes du parti au pouvoir.

Dossier à suivre ….

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*